Il fait si beau*

Botanique - Bijoux - Céramique

Professeur des écoles de formation, Florence est devenue par la suite fabricants d’objets textiles pour enfants puis céramiste avec une prédilection pour la porcelaine. Sa principale source d'inspiration est la nature. Une nouvelle idée naît souvent lors d'une promenade en forêt ou d'une après-midi dans un parc fleuri. Elle aime observer, photographier et aussi collecter des feuilles, des glands, des fleurs des champs.

Elle imagine des pièces de vaisselles à usage multiple : des petits bols pour boire le thé ou pour servir de la glace et des fraises. Des grands saladiers, à la fois coupe à fruit et plat. Des planches à découper ou à accrocher.

Elle fabrique aussi des bijoux originaux en associant des perles de porcelaine émaillées en couleurs vives et des matériels naturels glanés dehors. Par ses créations, elle cherche à transmettre douceur, légèreté et poésie.

Toutes les étapes de production et de commercialisation sont réalisées par elle-même, dans son atelier près de Strasbourg.

Si vous souhaitez une création sur mesure ou personnalisée, n'hésitez pas à la contacter ; elle se fera un plaisir d'étudier avec vous votre demande avant de la réaliser.

Retrouvez également ses créations sur son site internet et sur sa page Facebook !

Adresse

Pas d'adresse

Téléphone

06 24 63 87 78

Mail

Visuel Site Made In Schilick-02.jpg

Informations complémentaires

Pour plus d'informations, rendez-vous sur le site internet

Pour en savoir plus 

Facebook

Cliquez ci-dessus

Site internet

Cliquez ci-dessus

Instagram

Cliquez ci-dessus

©2020 par Made In Schilick - Mentions légales - Politique de confidentialité